
Le gang des voleurs Hoyoyo (1ère partie)
< Frustrés de n'avoir pu être servis au stand de patate grillée de Suppaman, Aralé, Akané et Gatchan décident de s'en prendre à ceux qui les ont toutes achetées, au château de Senbeï Norimaki. Le gang des voleurs Hoyoyo va encore frapper ce soir à vingt-et-une heure ! Et l'accueil sera pourtant chaleureux, avec la police postée aux abords de la maison visée. Mais ne doit-on pas faire ses devoirs quand on est un enfant sage ?

Le gang des voleurs Hoyoyo (2ème partie)
< Le casse du siècle est donc reporté au lendemain vingt heures. Cette fois-ci tout le monde est prêt, y compris le gang lui-même ! Après un petit malentendu avec le salon de coiffure Soramamé, Aralé commence l'infiltration de manière peu discrète. La police s'avère tout-à-fait inutile et finit par s'amuser avec elle. Mais comment ouvrir le résistant coffre-fort ?... Cela ne devrait pas être de trop pour Aralé !

Comptez sur Mlle Akiko
< La vie est dûre pour cet éternel célibataire de Senbeï, car Aralé ne lui est pas d'un grand secours dans les tâches ménagères. C'est pourquoi est contruit un nouveau robot ménager, Mlle Akiko, qui n'ira pas sans vous rappeler quelqu'un... Elle sait faire dix plats de nouilles, et pour le reste se révèle être une gouvernante autoritaire qui mène la vie dure à la petite famille Norimaki... jusqu'à ce que Senbeï tente de lui couper le courant. Mais un robot ménager ne doit pas se laisser abattre.

Grand Prix Pingouin (1ère partie)
< Pour fêter les 80 ans que la série Dr Slump aura dans 78 ans et 2 mois, l'auteur a décidé d'organiser une course au Village Pingouin. Le premier prix initialement de 2500.000 yens passe à 3000 yens soit 30 caramels, ce qui attire une pléiade de concurrents : Suppaman, Senbeï Norimaki, Taro Soramamé, Niko-chan, Aralé, Midori Yamabuki, Dr Mashirito, Kinoko Sarada, Tabi Fonceur et Parzan.
Grand Prix Pingouin (2ème partie)
< C'est le départ ! Aralé prend immédiatement la tête, tandis que Parzan ne parvient pas à faire partir sa grenouile Chita. Niko-chan, Kinoko et Suppaman sont très vite contraints d'abandonner, Tabi Fonceur et ses chaussettes magiques également. Mais voilà qu'Aralé arrive à la première difficulté : il faut traverser un étang en évitant le monstre Lassy de l'étang Kilyoradezom !! Trop occupée à jouer avec lui, elle cède finalement sa place à Taro Soramamé et son Speed Type III. Senbeï, Mashirito et Midori ne sont pas loin derrière...

Grand Prix Pingouin (3ème partie)
< Tandis que Senbeï et le Dr Mashirito traverse péniblement l'étang, Midori Yamabuki, qui avait comploté quelque chose avec Akané, se retrouve provisoirement en tête, du moins jusqu'à la seconde difficulté : franchir un large canyon. Une petite page de pub, et c'est Taro qui se retrouve en tête mais est subitement bombardé par les missiles du Dr Mashirito. Tandis que Senbeï franchit le canyon, Aralé semble enfin quitter l'étang...

Grand Prix Pingouin (4ème partie)
< Senbeï Norimaki, dont la Let's Gomobile a fait preuve d'astuce sur la troisième difficulté (arpenter la montagne enneigée), se retrouve en péril sur le champ de mines. Dr Mashirito et son Caramel Man n°2 ne manquent pas non plus de ruse envers Aralé, toujours en dernière position, ni même envers l'auteur-arbitre ! et prennent ainsi la tête. Mais Aralé, une crotte au bout d'un bâton, n'a pas dit son dernier mot, de même pour Senbeï qui continue la course à pied ! La ligne d'arrivée est maintenant très proche. Qui va remporter le formidable prix ?!...

Découvrons la campagne !
< Deux jeunes filles, vraisemblablement des touristes, sont venues au Village Pingouin profiter du bon air frais de la campagne et découvrir ses joies. Effectivement très surprises par la naïveté des péquenots du coin, et la spontanéité du milieu naturel (les cochons qui marchent, les crottes qui parlent...), la plus âgée s'essaie même à son unique occasion de faire pipi en plein air. Mais pendant ce temps, la plus jeune qui porte des lunettes, Anko, est confondue avec Aralé par les villageois, quiproquo qui on s'en doute ne sera pas totalement anodin.

Super Méga Driver
< Aoï Kimidori a enfin passé son permis de conduire, on se demande bien comment. Elle est en effet une véritable casse-cou au volant. Tandis qu'Aralé, Gatchan et elle-même font un petit tour en voiture, elles prennent à bord deux auto-stoppeurs qui sont en fait des pirates de la route détournant des voitures à leur profit. Le cours de l'histoire serait déterministe au possible sans compter la présence des enfants terribles !

Notre mini maison
< Alors que Akané, Aralé et Gatchan ont trouvé un petit chat affamé, Senbeï expérimente une nouvelle invention hors du commun : une reproduction miniature de sa maison dont tous les événements qui y sont attachés se reproduisent immédiatement ou à délai imposé, grandeur nature ! On devine aisément la finalité de l'invention en remarquant la présence des figurines Senbeï et Midori... Et le chat affamé, il faudrait bien le nourrir non ?

Guerre au village (1ère partie)
< Le démoniaque Dr Mashirito est de retour avec ses projets de conquète du monde, il a construit Caramel Man n°3, un robot puissant avec ses pinces en caoutchouc et son rayon laser. Tout est fin prêt pour lutter contre Aralé et son compagnon Gatchan. Pendant ce temps, Suppaman est toujours en patrouille, mais comme la Terre à protéger est vaste, il décide de s'entourer d'Aralé, Gatchan et Butarebu le cochon, dans l'Académie Planétaire de Défense !

Guerre au village (2ème partie)
< Devant ce mystérieux cochon inconnu, Dr Mashirito craint de ne pas avoir tout prévu sur son robot. Il décide donc à son tour de s'associer avec des vilains du coin, le grand roi Niko-chan et son serviteur. Ensemble, ils rejoignent le Village Pingouin et commencent par détruire la maison des Sarada. Kinoko fait donc appel à l'Académie Planétaire de Défense ; un jour et un timbre-poste plus tard, les justiciers de l'académie sont enfin rassemblés face à l'ennemi.

Guerre au village (3ème partie)
< Suppaman nous prouve une fois encore sa stupidité, en s'en prenant à une statuette divine. Le combat est lancé entre Aralé et Caramel Man n°3, et curieusement notre héroïne connaît quelques difficultés. Tandis que Suppaman change brusquement de camp et que Gatchan se fait capturer dans les pinces en caoutchouc (une matière qui lui est inmangeable) du robot, Butarebu semble s'enfuir. Mais il revient crever les pneus de cette machine infernale, et Aralé préfère encore son catch habituel à une crotte mécanique, libérant ainsi Gatchan à ses occupations. La justice triomphe toujours.